Le site de Tiffany Diététicienne a été intégré par nos soins suite à une maquette qui nous a été fournie. Nous avons pu déployer les fonctionnalités souhaitées par notre client sur un site de type vitrine/blog facilement modifiable.
Nous avons d’abord défini les fonctionnalités nécessaires sur le site, à savoir : une barre de navigation dans laquelle on retrouve un lien vers une interface externe de prise de rendez-vous, une page service regroupant tous les services proposés par Tiffany, une page “Tarifs”, une page dans laquelle les collaborations avec d’autres professionnels sont listées, une page “À propos” et une page “contact”.
Nous avons également adapté les maquettes pour le mobile et les tablettes afin de garantir une expérience agréable sur tout type d’appareil. En effet, Tiffany a des clients divers et variés ayants chacun leur propre approche du digital. C’est pourquoi nous avons proposé cette solution adaptative.
Cet aspect est d’autant plus important aujourd’hui que près de 70 % des visites de sites web proviennent d’appareils mobiles. L’adaptabilité est aujourd’hui au cœur des problématiques de webdesign.