Nous vous accompagnons dans la définition d’une stratégie à déployer pour répondre à vos objectifs dans le domaine du digital. Parce qu’un site internet sans stratégie de ne peut générer convenablement des prospects, nous sommes convaincus que la mise en place d’une stratégie efficace vous permettra de développer votre activité sur Internet.
Après plusieurs échanges avec vous, nous ciblerons vos besoins et vos objectifs en termes de stratégie digitale pour vous accompagner de la meilleure des manières et ainsi préparer les étapes suivantes.
Le but de l’étude de marché est d’analyser l’entreprise d’un point de vue interne (processus, forces, faiblesses, opportunités, menaces, analyse de l’existant...) puis d’analyser l’entreprise dans son contexte (analyse de l’environnement, analyse du marché, concurrence, analyse de la clientèle ...).
Nous définissons ensemble des cibles à atteindre et leur profil. Nous créons des type de clientèle en fonction des données récoltées pendant l’étude de marché.
Nous analysons l’expérience utilisateur (ou UX) de votre entreprise (canaux de communication, processus de vente, acquisition de prospects, funnel, ...). Nous auditons également vos outils dans le but de recommander des axes d’améliorations et d’automatisations.
Nous formulons nos recommandations en fonction de vos besoins et des axes d’améliorations soulignés dans les processus d’audit et d’analyse de votre entreprise et de son environnement.
En fonction des étapes précédentes, nous mettrons en place la stratégie digitale la plus adaptée à votre situation. Les solutions peuvent aller d’une campagne d’Inbound Marketing au développement de solutions pour générer de la notoriété, optimiser le parcours client